Les accessoires sont en fête !

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

27 nov. 2014

Views lu 84 fois
0 commentaires

 

 Pour les filles, les accessoires se déclinent autour du tulle, des plumes et des strass. Dans les cheveux, des barrettes à plumes ou nœuds à paillettes, des diadèmes à strass ou encore des headbands à plumes, les filles ont tout ce qu’il faut pour illuminer leur chevelure le soir de Noel ! Pour celles qui préfèrent se la jouer discrète, le masque ICHAT à paillettes et à plumes aura de quoi les combler. Enfin, des baguettes magiques viennent compléter les tenues des princesses.

 

Les accessoires des bébés filles se parent de douceur et de sobriété. Comme des petits anges, elles porteront un bandeau blanc avec des fantaisies dorées, ou encore des barrettes dorées avec du tulle et des paillettes.

 

DSC_1846.jpg

 

 

Les garçons et bébés garçons aussi ont droit à leurs accessoires de fête. Des nœuds papillons ultra tendances donnent un côté chic à leurs tenues, alors que des bretelles « so British » apportent une note rétro aux looks. Pour l’esprit fun, les garçons pourront choisir les badges ISTAR, pour un style résolument rock ! Enfin, les casquettes et les chapeaux apportent la touche finale d’une silhouette dandy chic ! 

 

>> Je découvre les accessoires de fêtes pour les filles

>> Je découvre les accessoires de fêtes pour les garçons

>> Je découvre les accessoires de fêtes pour les bébés filles

>> Je découvre les accessoires de fêtes pour les bébés garçons

 

 

 

>>>>> JE RETOURNE SUR LE CALENDRIER DE L’AVENT 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires