• Lifestyle

Garçon ou fille ? 10 idées pour révéler le sexe de son bébé

Dans le monde des futurs parents, 2 équipes se tiennent tête ! Il y a la team de ceux qui veulent savoir le sexe avant la naissance et celle des futurs parents qui préfèrent garder la surprise jusqu’au bout. 👶

Posté par Marion de Tape à l'oeil

27 févr. 2019

Views lu 8784 fois
0 commentaires

Si vous faites partie de cette deuxième alors on est désolés de vous dire qu’il va falloir passer votre chemin ! Car ici, on va vous donner des idées pour annoncer de façon originale le sexe de votre baby !

C’est la grande tendance du moment, après la « Baby Shower » (on vous expliquait d’ailleurs ici comment en organiser une de foliiiiiie), la « Gender Reveal Party » a fait son apparition de l’autre coté de l’océan et n’a pas tardé à venir nous envahir. On en voit fleurir partout sur Instagram, du rose et du bleu avec des photos toutes plus amusantes les unes que les autres. Si vous êtes une « Insta Addict » on est sûrs que vous en avez déjà vu passer !

La « Gender Reveal Party » ou fête d’annonce du sexe du bébé permet de révéler si le petit être tant attendu est un garçon ou une fille. Parfois même les parents découvrent en même temps que leurs invités le sexe de leur progéniture. Allez, assez papoté, on ne vous fait pas mariner plus longtemps et on vous donne des idées toutes plus sympas les unes que les autres pour faire ça de façon inoubliable !

🍼 1 🍼 Un ballon bleu et un ballon rose

Chacun tient un ballon rose ou bleu, à vous ensuite de jouer avec les nerfs de vos invités… Soit vous gonflez les 2 ballons et vous en éclatez un, soit vous en gonflez directement un seul, à vous de voir !

🍼 2 🍼 Des fumigènes colorés

Si vous avez la possibilité de le faire dehors, optez pour les fumigènes ! On vous assure un effet whaouh ! Pensez à immortaliser le moment !

🍼 3 🍼 Un cake surprise

Si vous êtes gourmands, c’est sûrement l’option qui vous correspond le mieux ! Faites un gâteau et cachez à l’intérieur votre doux secret. Il faudra ensuite le découper pour révéler ce qu’il contient !

🍼 4 🍼 Le carton rempli de ballons

Décorez un énorme carton avec un point d’interrogation ou une phrase comme « fille ou garçon? » et remplissez-le de ballons de la couleur concernée. L’astuce pour que ça fonctionne correctement ? Gonflez les ballons à l’hélium et attachez-les au fond du carton pour garantir l’effet à l’ouverture du carton.

🍼 5 🍼 Faites parier vos invités

Quoi de plus sympa que d’impliquer les invités présents ? Avant de révéler le secret tant attendu, faites-les parier en leur demandant de choisir leur camp ! Soit sur un tableau ardoise en écrivant leur nom dans la colonne fille ou garçon, soit en portant sur eux un collier rose/bleu, une pince… ou tout autre idée que vous aurez préparée à l’avance !

🍼 6 🍼 Le tableau des paris

Même idée que la précédente, on demande aux invités de se mouiller en affichant clairement leurs paris ! 1 chance sur 2 c’est plutôt honnête non ? Les mauvais joueurs n’ont qu’à bien se tenir, tous ceux qui auront parié sur le mauvais sexe vous devront un tour de babysitting à la naissance du baby ! 🙈

🍼 7 🍼 Le ballon à percer

Remplissez un ballon d’une couleur neutre, noir de préférence pour éviter de voir à travers, et remplissez-le de confettis de la couleur concernée. Percez-le et laissez les confettis dévoiler votre secret.

🍼 8 🍼 La poussière d’étoiles

Prenez des paillettes roses et des bleues dans vos mains, soufflez sur celles qui vous concernent !

🍼 9 🍼 La peinture colorée

Si vous avez déjà des enfants, vous pouvez optez pour cette photo en leur trempant les mains dans la peinture colorée. Trop mignon !

🍼 10 🍼 La pluie colorée

En photo, ou lors de votre « Gender reveal party », amusez-vous avec une du colorant et de l’eau. Une idée qui change, on adore ! 😍 Armez-vous d’un parapluie ou pas… si vous voulez ajouter une touche de folie à cette idée !

Vous avez trouvé une idée qui vous plait ? Alors il n’y a plus qu’à ! Attention, n’oubliez pas LE détail qui fait tout ! Pensez à demander à quelqu’un de filmer ou de prendre des photos afin de garder un souvenir de ce moment inoubliable. 🍼

Vous avez d’autres idées qu’on a pas mentionnées ci-dessus ? Vous avez fait ça autrement ? Alors vite ne les gardez pas pour vous ! Partagez en commentaires pour en faire bénéficier tous les futurs parents !

Et pour retrouver toutes nos idées pour annoncer le sexe de votre baby, allez faire un tour sur notre tableau Pinterest :

>>>>> Fille ou Garçon ? <<<<<

Et puis tant que vous êtes là, allez faire un tour sur notre collection naissance, notre petit doigt nous dit que vous allez en avoir besoin très bientôt…

>>>>> Je craque sur les essentiels naissance en attendant bébé <<<<<

Source des images : Pinterest. 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE