Toutes en robes !

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

12 déc. 2014

Views lu 830 fois
0 commentaires

Pour Noël, la robe c’est LA pièce phare du dressing des filles ! Elle se décline en plusieurs formes, coloris et matières, pour le plus grand bonheur de toutes les petites modeuses.

Forme droite ou évasée, manches courtes ou manches longues, la robe se met dans tous ses états pour Noël !

Le noir, c’est LA couleur indémodable pour les fêtes de fin d’année. Manches en tulle et volants sur le bas, ou robe satinée, les filles sont au top de la tendance pour le réveillon !

69738_C1665_A_zoom.jpg69827_C1665_A_zoom.jpg

Pour celles qui ont envie du total look Fête, la robe IGASTBY est là ! Totalement en sequins, elle brille de mille feux pour sublimer toutes les filles le soir de Noël.

69947_C2243_A_zoom.jpg

Pour les princesses qui voient Noel comme un conte de fée, la robe crème pailletée et en tulle est la tenue parfaite pour le réveillon ! Et surtout, le détail des fleurs en tulle, attachées avec du fil de lurex est totalement tendance. 

69708_C2163_A_zoom.jpg

>> Je découvre toutes les robes de fêtes pour les filles 

 

Les bébés filles n’ont rien à envier aux grandes ! Les robes pour les fêtes sont pratiques et confortables, tout en restant au top de la tendance ! Tulle, papillons en 3D, molleton, paillettes… les matières sont belles et les robes sont mode, pour un Noël unique ! 

69512_C1102_A_zoom.jpg69534_C1680_A_zoom.jpg

>> Je découvre toutes les robes de fêtes pour les bébés filles 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires