• Backstage

4 sweats de rêves, imaginés par le Family Lab

Co-créer à distance et à grande échelle un sweat, c’est possible avec le Family Lab !

Posté par Valentin de Tape à l'oeil

04 févr. 2019

Views lu 155 fois
2 commentaires

Ce n’est plus un secret, chez TAO nous avons à cœur de co-créer  nos collections avec nos clients ! Après des ateliers de co-création où fusent les avis et les showrooms de co-construction qui permettent d’ajuster nos collections, nous nous sommes lancés en Septembre dernier un défi fou ! Co-créer à distance et à grande échelle un sweat ! Mais pourquoi un sweat nous direz-vous ? Si si dites-le nous ! Tout simplement car il s’agit d’un indispensable dans la garde-robe des garçons comme des filles surtout avec les journées enneigées des derniers jours ! Mais comment faire ? Via une enquête, chaque cliente et leurs enfants ont pu jouer aux stylistes en créant leur sweat de A à Z ?

Etape 1 : Choisir la forme !

Un col rond ou un col avec une capuche ? Plutôt unanime, les deux rayons ont préférés un col rond pour leur sweat.

Etape 2 : Colorions notre sweat !

Maintenant que nous avons une super forme, il faut la mettre en couleur. Et là les avis sont plus divisés ! Malgré une gamme coloris variée, les deux vainqueurs sont… roulement de pinceaux… le bleu marine pour le garçon et le rose poudré pour la fille. Un classique mais très plébiscité par nos clientes.

Etape 3 : L’élément décisif, le message !

L’animation est ce qui attire tout de suite l’œil sur un produit ! Nos super graphistes ont donc imaginés des phrases pour ces sweats mais bien entendu les clientes pouvaient également nous donner leurs expressions du moment. Peut-être que nous les retrouverons sur des prochains tee-shirts… affaire à suivre ! En attendant les votes étaient serrés ! Tellement serrés que nous avons pris la décision d’en produire 2 par rayon. Nos boys pourront donc être les champions du monde et bien rigoler avec leur sweat #AHAHA et nos girls verront la vie en paillettes qu’elles soient blondes ou brunes. Au niveau de la couleur du texte, tous unanimes blanc pour les garçons et rose gold brillant pour les filles.

Etape 4 : On lance le GO pour la production !

Grâce à plus de 1 500 réponses, nous avons pu produire ces pièces en 3 mois top chrono ! Et cerise sur le gâteau, 4 co-créateurs sont devenus les égéries de cette collection à travers un shooting qui rappelle les étapes de cette co-création ! Merci Emma, Louise, Hélio et Lienzo !

>> Découvrez dès maintenant les 4 sweats de rêves du Family Lab

Si vous avez aussi des idées pour nos futures collections, rejoignez-nous dès maintenant dans le Family Lab et sur notre groupe Facebook exclusif où il se passe pleiiiiiin de choses : « Le Family Lab by TAO, forever and ever »

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


  • Angelique SORRIAUX 13 févr. 2019

    Un grand merci à vous TAO de nous faire participer à vos projets …de nous laisser une petite place même une grande place dans la famille de TAO …..angelique .angelique mode 3 instagram 💖

    répondre
    • Author avatar
      Valentin de Tape à l'oeil 14 févr. 2019

      Bonjour Angélique,
      Un grand merci à vous surtout pour votre implication dans nos projets ! Nous sommes impatients de co-créer un nouveau produit avec vous prochainement 🙂

      répondre
CLOSE