[AVIS PRODUITS] Episode 3 des mamans testeuses

author-avatar
Posté par Justine de Tape à l'oeil

05 nov. 2015

Views lu 108 fois
0 commentaires

Continuons sur notre lancée avec le troisième envoi Family Lab testé par nos mamans fidèles et testeuses !

Pas d’envoi de déguisement pour Halloween mais les familles ont reçu chacune un indispensable de la garde-robe pour cet automne !

Le facteur commence à être habitué des colis Tape à l’œil Family Lab 😉

Voici la sélection du troisième envoi :

> Bébé garçon: la doudoune fourrée HATOUN

> Bébé fille: le pantalon coloré HAMSTER

> Garçon: le tee-shirt col tunisien HUGE 

> Fille: le pull étoiles pailletées HOPE

x

1. La doudoune fourrée Hatoun

Confort, pratique et chaude, la doudoune est idéale, selon nos mamans, pour affronter les premiers coups de vent glacés de l’automne. La doudoune est cependant jugée un peu trop longue pour que bébé puisse bouger et se mettre debout facilement.

Audrey, maman de Hugo :  « une fermeture centrée avec un faux boutonnage asymétrique aurait été plus adaptée »

Madeleine, maman de Simon, « La doudoune est parfaite, tout le monde nous complimente »

Camille, maman de Théo donne des idées à nos stylistes : « J’aime bien la fourrure sur la capuche :  il aurait été sympa que la capuche puisse s’enlever par un système de fermeture, mais c’est un détail »

73231_C1053_A_zoom

>> La doudoune fourrée HATOUN

x

2. Le pantalon coloré Hamster

Si votre bébé a ses petites jambes potelées, le pantalon est fait pour elle : ce modèle taille large selon les familles testeuses. Dommage que le taillant ne convienne pas à toutes les morphologies, car la couleur plaît beaucoup !

A assortir facilement !

Elodie, maman de Lou : « La coupe est très à la mode. C’est un gros détail mais j’adore les petits cœurs sur le revers de la ceinture ! Je l’aurai acheté sans hésiter ! »

Céline, maman de Eugénie : « Lavage impeccable, j’aime beaucoup la couleur mais je suis trop déçue car il est prévu pour très large au niveau de la couche »

73546_C1064_A_zoom

>> Le pantalon coloré HAMSTER

x

3. Le tee shirt col tunisien Huge

L’incontournable de l’hiver en terme de matière : le nid d’abeille. Cette matière permet de gagner en chaleur pour ce sous-pull coloré, qui a beaucoup plu. En terme de taillant, il arrive juste à la ceinture ! Attention, il n’est cependant pas trop court, et ne bouge pas au  lavage.

Sandrine, maman de Ethan : « On aime beaucoup la matière et la couleur. Dommage qu’il soit un peu juste en longueur et également au niveau des manches. »

Catherine, maman de Mathis : « Sympa! Ça change du tee shirt basic😉 »

74000_C2402_A_zoom

>> Le tee-shirt col tunisien HUGE 

x

4. Le pull étoiles pailletées Hope

La crainte du lavage est redoutée par nous toutes : en respectant le lavage à 30 degrés, il  ne bouge pas. Très girly, et très facile à assortir, c’est un carton plein pour nos adolescentes ! Le pull n’est pas près du corps : de quoi mettre un sous pull en dessous pour cette hiver.

Aurélia, maman de Célice : « Il est très bien et chaud et, contrairement à ce que j’aurai pensé, il ne pique pas. Célice le trouve joli et aime les étoiles qui brillent ! Je l’ai déjà lavé 2 fois et il reste nickel. Le petit plus : nous n’avons pas besoin de le repasser. Il est impeccable quand il sort de la machine. Que du bonheur ce petit pull et une couleur qui se marie avec tout! Je trouve que c’est un indispensable dans la garde-robe de nos petites »

Séverine, maman de Valentine : « Il est très bien coupé. Elle l’a déjà mis aujourd’hui pour aller à l’école et a eu bien chaud : nous habitons dans le nord et il fait bien froid!!! »

73376_C1271_A_zoom

> Fille: le pull étoiles pailletées HOPE

 

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour nous poster des idées de looks complets avec les articles ci-dessus (une façon d’agrandir notre Family Lab)

Pour faire partie de notre prochain panel, inscrivez-vous vite:

>> Je m’inscris au Family Lab 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires