• Lifestyle

  • Mode

8 idées à mettre dans sa bucketlist avec ses amis

author-avatar
Posté par Eloise de Tape à l'oeil

13 août 2020

Views lu 42 fois
0 commentaires

Qu’est-ce qu’une bucketlist ?

Une Bucketlist est une liste de choses à faire dans un temps imparti : dans l’année, au cours de de sa vie, pendant le confinement… Ces listes peuvent contenir différents thèmes comme « Bucketlist de l’été », « Bucketlist à faire en famille ».

Et parce qu’avoir des amis c’est essentiel, nous vous proposons aujourd’hui une bucketlist pour donner à votre ado des idées à réaliser avec ses BFF.

Passer la journée à faire du shopping ensemble. Parce qu’il n’y a de plus chouette que de pouvoir se balader au centre commercial avec sa meilleure amie, un petit budget en poche. Un sentiment de liberté et d’indépendance envahie votre ado !

S’inscrire à une activité extra-scolaire ensemble. Quoi de mieux que de partager une activité ensemble ? Que ce soit du sport tel que le foot, le judo ou la danse ou encore des activités artistiques, votre enfant partagera des moments uniques avec son ami(e) tout en développant de nouvelles compétences !

Faire du bénévolat. Il est important que les jeunes prennent conscience des enjeux d’aujourd’hui, et quoi de plus gratifiant qu’aider son prochain en s’inscrivant à une journée de bénévolat avec son ou sa BFF ?

Aller regarder un film en plein air. En mode année 80 ! Avec le contexte actuel et pour la sécurité de tous, les cinémas en plein air se développent de nouveau ! De quoi leur permettre de vivre une belle expérience !

Faire une capsule temporelle. Une capsule temporelle est une boîte qu’on enterre dans laquelle on y met tout ce qu’on veut que notre « moi du futur » retrouve dans 1, 5, 10, 20 ans… Cette capsule peut contenir une lettre, des petits objets du quotidien… Votre ado peut y mettre ce qu’il veut et l’enterrer pour la retrouver des années plus tard.
Passer les vacances dans la famille de l’un et l’autre. Quoi de mieux que de passer un week-end chez sa BFF ou encore le ou la recevoir ? De quoi passer la soirée à parler, jouer aux jeux vidéo et regarder une série jusqu’à tard le soir !

Faire du Paintball maison. Un jardin, des vêtements qu’on ne craint pas de salir, des pistolets à eau et de la peinture mélangée avec de l’eau et le tour est joué ! De quoi passer une après-midi inoubliable avec tous ses potes !
Faire de la pâtisserie ensemble. Passer l’après-midi à faire de la pâtisserie sera également un moment de partage que ce soit dans la préparation mais aussi dans la dégustation de son œuvre ! Gare à la farine qui vole et au tsunami dans la cuisine 😉. Cette activité peut aussi bien se faire en famille ou entre amis.

Et vous, qu’y a t-il dans votre bucketlist ? 😉

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires