La collection cérémonie vue par nos blogueuses!

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

20 mars 2015

Views lu 129 fois
0 commentaires

Découvrez la collection cérémonie sous un nouveau jour! Les blogueuses Doudou et Stiletto, La maman de Crapaud, The Mummy Secret Diary, Enira est maman et Confidences de Maman twistent pour vous le dressing de cérémonie Tape à l’oeil!

Petites ou grandes occasions, cette année la collection cérémonie Tape à l’oeil est pétillante et colorée, à l’image de nos Original Kids! Les looks sont à la fois chics et confortables grâce à leurs coupes adaptées aux enfants qui ne tiennent pas en place. Découvrez sans plus tarder l’avis de nos blogueuses sur cette collection cérémonie…

Pour le look fille, c’est Marine du blog Enira est maman qui nous donne son avis sur la robe BTENDRESSE, les collants POLYA BTENDRESSE et le foulard BALAXIE. Pour sa fille, cette maman aime les tenues de cérémonies plutôt classiques auxquelles elle aime apporter une touche de gaieté. C’est pourquoi la robe blanche associée au foulard et aux collants rouges est un look qui lui convient parfaitement: « C’est une tenue toute en finesse, toute en légèreté. Oscillant entre original et classique, la robe se pare des plus beaux atouts avec ses fleurs sur le devant et ses manchettes bouffantes. Les collants et le foulard complètent merveilleusement bien la tenue, pour un look élégant souligné d’une touche de couleur. Côté praticité, on n’est pas en reste avec la fermeture en zip et la taille élastiquée, qui permettent d’enfiler la robe en toute simplicité. » 

FILLE.jpg

>>Je retrouve l’avis complet de Marine sur son blog Enira est maman 

>> Je découvre la collection cérémonie pour les filles

 

C’est Alicia, du blog Doudou et Stiletto qui nous parle de la tenue de cérémonie garçon. Le look est composé du bermuda BUNA, de la chemise BUTTER, du cardigan BREAD et du foulard BURKINA. Maman d’une fille et d’un garçon, Alicia aime les habiller de manière « pas trop classique ».   » Les robes à smocks et les chemises trop droites, très peu pour moi! Ce que j’apprécie avec cette collection Cérémonie, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Une chemise et un bermuda, associés à un chèche pour le côté faussement classique, j’adore! « 

BBG-2.jpg

BBG-1.jpg

>> Je retrouve l’avis complet d’Alicia sur son blog Doudou et Stiletto 

>> Je découvre la collection cérémonie pour les garçons

 

Du côté des bébés filles, c’est Alessandra du blog The Mummy Secret Diary et Marie du blog La Maman de Crapaud qui nous donnent leur avis sur les looks de cérémonie. La première tenue est composée de la blouse BAVRILLA, du legging court BALICE et du bandeau BOUGIE. Et c’est Marie qui nous donne son point de vue sur ce look:  » J’adore cette collection cérémonie. Je ne suis pas une grande fan du rose pour les filles, mais cette fois, j’ai complètement craqué pour cette tenue estivale. Je trouve la blouse parfaite : facile à enfiler (grâce au dos entièrement ouvert avec des pressions), ultra mignonne, légère, bien habillée sans en faire trop. Agrémentée du bandeau et legging blanc, la couleur de la blouse ressort parfaitement et donne un côté festif à la tenue. Vivement les beaux jours et les fêtes de famille pour que j’habille ma fille avec cet ensemble!  »     

 >> Je retrouve l’avis complet de Marie sur son blog La Maman de Crapaud

Le second look de cérémonie est composé de la combinaison BAXELLE, de la veste BAPOLINE, du bandeau BABEL et des collants POLYA BALICE. Pour Alessandra, la combinaison est une bonne alternative à la robe:  » Idéale pour les bébés filles lors de grandes occasions, on privilégie avec cette combi-short le confort et les mouvements amples sans négliger l’élégance! Sa couleur dynamique convient à toutes les carnations. C’est une pièce romantique de par ses détails : son col rond plissé accordéon, ses mancherons à broderie anglaise, sa ceinture réglable accessoirisée par une petite fleur… Pour un total look romantique, vous pouvez associer à cette tenue les collants POLYA BALISE brodés de petits coeurs et pour un rendu plutôt Glam-Rock, la veste BAPOLINE. »

BBF-1.jpg

BBF-2.jpg

BBF-3.jpg

>> Je retrouve l’avis complet d’Alessandra sur son blog The Mummy Secret Diary 

>> Je découvre la collection cérémonie pour les bébés filles

Enfin, c’est Laurène du blog Confidences de Maman qui nous parle de la tenue de cérémonie bébé garçon. Le look est composé de la chemise BAND et du bermuda BADIS. Laurène aime la chemise qui peut se porter en version manches longues ou manches courtes:  » Associée à un jean, elle est parfaite pour le quotidien! Et associée au bermuda, la chemise rend la tenue tendance et classe pour une occasion particulière. J’ai craqué pour le bermuda à la taille réglable et aux bretelles qui se portent remontées sur la chemise ou lâchées. « 

>> Je retrouve l’avis complet de Laurène sur son blog Confidences de Maman

>> Je découvre la collection cérémonie pour les bébés garçons

 

Et vous, que pensez-vous de nos tenues de cérémonie ? Dites-nous tout en commentaires 🙂 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires