• Backstage

Coulisses de notre caméra cachée spéciale 1er Avril

Pour ce 1er avril 2017 nous avons joué un tour à nos clients et peut-être que vous en faisiez partie !  Qu’avons-nous fait ? Découvrez vite la vidéo et les coulisses de cette folle journée !

 

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

31 mars 2017

Views lu 190 fois
0 commentaires

Un matin pas comme les autres… Certains d’entre vous ont été accueillis dans notre magasin de Faches-Thumesnil par une drôle de demoiselle au caractère bien trempé ! Il s’agissait de notre caméra cachée spéciale 1er Avril !

Pour célébrer la fête de la blague comme il se doit, on a fait appel aux talents de Célya pour jouer des tours à nos clients. On la connait depuis un peu plus d’un an maintenant et on croit totalement en son talent d’actrice hors pair ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en magasin tout le monde a cru à cette nouvelle responsable assez originale !

IMG_8409

Tout a débuté à 8H30 avec l’équipe technique, qui a installé toutes les caméras. Une caméra cachée au-dessus de la porte, une dans un sac shopping, une autre au milieu des piles de tee-shirts, … tout était prêt ! 😉

IMG_8411

Vers 10h, notre petite star du jour a pointé le bout de son nez, l’humeur farceuse, bien décidée à en découdre avec tous les clients qui franchiraient la porte du magasin. Elle s’est équipée d’un micro et d’une oreillette afin d’entendre les conseils de nos complices cachés en réserve. Et c’était parti pour une journée pleine de folie !

 

Installation...
Installation…
Une caméra se cache ici... Saurez-vous la retrouver ? ;)
Une caméra se cache ici… Saurez-vous la retrouver ? 😉
Célya vient d'arriver, on lui choisit son habit de lumière !
Célya vient d’arriver, on lui choisit son habit de lumière !

Célya a enchaîné les blagues toutes plus farfelues les unes que les autres à l’entrée du magasin et en caisse, ce qui a bien fait rire nos clients, une fois le canular révélé ! Alors que pensez-vous de cette drôle de blague et du talent de notre petite Célya ?

CameraCacheeCaisse

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires