Comment choisir les jeans de vos kids ?

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

24 févr. 2015

Views lu 959 fois
0 commentaires

Le jean c’est le pantalon à avoir absolument dans le dressing des Original Kids chaque saison! Brut ou délavé, le denim se décline à l’infini…

Skinny, regular, slim, tregging, large…à chacun sa coupe préférée et sa forme favorite ! Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la forme la plus adaptée à votre enfant…

>> Je découvre le guide denim fille

>> Je découvre le guide denim garçon

le-tregging---fille.jpg

On commence par les filles! Facile à porter, mode et confortable, le tregging c’est la pièce tendance du moment! Imprimé, coloré ou en denim, il se décline à l’infini…Le tregging ressemble au legging mais il est plus épais. Avec sa taille élastique et sa coupe très moulante, le tregging est hyper confort! Parfait pour les filles qui ne tiennent pas en place! 

>> Je craque pour les treggings filles

le-skinny---fille.jpg

Plus étroit que le slim, le skinny est moulant de la cuisse jusqu’à la cheville. Chez Tape à l’oeil, le pantalon skinny se décline dans toutes les couleurs, pour le plus grand bonheur des filles! La particularité du skinny c’est sa taille ajustée, sa coupe et sa cheville très étroite. 

>> Je craque pour les pantalons skinny filles

le-slim---fille.jpg

Le slim c’est LE must have du dressing des filles! La taille est ajustée, la coupe est étroite mais l’est un peu moins sur les chevilles, contrairement au skinny. 

 >> Je craque pour les pantalons slim filles

 

Du coté des garçons, voici deux coupes passées à la loupe: 

le-slim---garon.jpg

Avec sa taille élastiquée ajustable, le slim s’adapte à chaque morphologie et permet de grandir avec l’enfant. La coupe est étroite sur les cuisses, la cheville est étroite aussi mais moins que sur le skinny. En jean, en coton, imprimé ou coloré, le slim est LA pièce tendance du dressing des garçons! 

>> Je craque pour les pantalons slim garçons

le-droit---garon.jpg

Aussi appelé « regular », la coupe est plus classique avec une forme droite de la taille jusqu’aux chevilles. Le pantalon droit est peut-être plus classique, il reste néanmoins un indémodable ! 

 >> Je craque pour les pantalons slim garçons

 Et vous, quelle est la coupe que vous préférez pour votre enfant ? Dites-nous tout 🙂 

 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires