• Backstage

EMMA NOUS BALANCE SA DIFF !

Son visage vous est familier ? C’est normal ! Emma s’est faite connaître grâce à l’émission La France a un incroyable talent en formant avec sa chienne, Joy, un duo détonnant !

author-avatar
Posté par Nicolas de Tape à l'oeil

19 sept. 2019

Views lu 185 fois
0 commentaires

#BALANCETADIFF !

Chez TAO Tweens, nous sommes persuadés que chacun d’entre nous possède une diff. Cette petite différence qui nous permet d’accomplir de grandes choses, d’être utile aux autres, de se trouver une vocation, de se sublimer🌟🌟. Ce mélange complexe qui nous définit tous !  Du coup, on a demandé à nos tweens de mettre des mots sur leur diff et ils nous ont répondu en vidéo !

Impossible de rester insensible à cette connexion si particulière qui lie Emma, 16 ans, à sa chienne Joy, un magnifique berger australien. Et si Joy a débarqué dans la vie d’Emma ce n’est pas par hasard ! Depuis sa naissance, notre Tween souffre de crises d’épilepsie, crises que Joy est capable de détecter à l’avance grâce à son extraordinaire odorat ! Un véritable don de la nature, une capacité innée ! Cependant, leur relation va beaucoup plus loin que cela… En effet, c’est une véritable relation fusionnelle qui les unit. Il suffit de les voir pour le comprendre. S’ajoute à cela l’incroyable intelligence et agilité de Joy, qui ont permis à Emma d’apprendre à sa chienne des tours tous plus impressionnants les uns que les autres !

Sûre d’elle, Emma se démarque par sa maturité, sa franchise et sa faculté à prendre du recul sur les choses. Son mot d’ordre ? Relativiser !

Aujourd’hui Emma regroupe des centaines de milliers d’abonnés sur YouTube et Instagram qui suivent au quotidien les aventures de notre Tween et de sa chienne, mais également sa passion pour le chant et la musique ! Preuve s’il n’en faut qu’Emma a plusieurs cordes à son arc ! Impossible pour nous de passer à côté !

FRANCHE, SEREINE, ASSURÉE

Pour la découvrir d’avantage, cliquez sur son portrait ci-dessous !

Et toi? #BALANCETADIFF ! 👊

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires