• Lifestyle

5 idées de cadeaux d’anniversaire pour les enfants

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

20 avr. 2020

Views lu 296 fois
0 commentaires

Si vous êtes ici, c’est sûrement que vous avez besoin d’une ou plusieurs idées de cadeaux pour votre kid. Allez promis on ne dira rien, ça tombe bien car on vous a regroupé ici plein de petites idées. Il ne vous reste plus qu’à piocher et à faire un tour sur notre article X idées de surprises à faire à son kid le jour de son anniversaire pour rendre la journée inoubliable.

Offrir un événement

Si votre kid est en âge de profiter d’un événement avec vous alors optez pour cette option car c’est la meilleure façon de profiter ensemble et surtout de se créer des souvenirs. Quel meilleur cadeau qu’un moment en famille ? Une sortie dans un parc d’attraction, un concert, un spectacle, une initiation à un sport qu’ils aiment… autant d’idées qui lui feront plaisir!

Les « bon pour »

Petites idées qui sortent de votre imagination mais surtout qui sont personnalisées à votre enfant et c’est bien ça le plus important !! Réfléchissez à ce qui lui plait le plus et préparez lui des bons pour réaliser ses petits péchés mignons. Voici quelques idées et exemples pour vous inspirer : « bon pour un resto en famille », « bon pour un petit-déjeuner au lit », « bon pour regarder une série ou un film de ton choix ensemble », « bon pour une balade où tu veux », « bon pour un moment shopping entre mère et fille », « bon pour jouer à la console en illimité une journée »… Remplissez une boite de bonbons et glissez-y les bons !

via GIPHY

Les abonnements

Vous pouvez opter pour un abonnement tout fait ou lui offrir un abonnement que vous constituez vous-mêmes. Par exemple, chaque mois vous lui offrez un livre. Soit qu’on va choisir ensemble si j’ai la chance de pouvoir le voir, soit que je lui envoie.

La boîte de friandises

Que ce soit des bonbons ou des chocolats, préparez lui une boîte à friandises qui sont d’habitude interdites à la maison mais qui seront exceptionnellement autorisées en ce jour d’anniversaire. Et en quantité limitée bien sûr. 😉

Une journée magique

En ce jour d’anniversaire, faites de votre enfant le roi de la journée en lui proposant de tout choisir ! Repas, activités… il a le pouvoir le temps de 24H (pas plus n’est-ce pas ! 😉 )

Les idées à moins de 5€

Que ce soit pour faire une petite attention à vos kids ou pour ramener un petit cadeau au prochain anniversaire auquel votre enfant a été invité. Voici quelques idées à moins de 5€.

Une casquette ou des des lunettes de soleil colorées pourront gâter les garçons. Pour les filles, des jolies chaussettes à paillettes, un foulard, un petit bijou ou un accessoire pour les cheveux feront toujours plaisir aux plus coquettes !

Vous avez d’autres idées que celles évoquées ci-dessus ? Alors partagez-les nous en commentaires et nous les ajouterons dans l’article.

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires