• Lifestyle

5 idées de photos à faire pour la rentrée

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

26 août 2020

Views lu 131 fois
0 commentaires

C’est le jour J ! Avec (ou sans vous 😇 ), ils ont passé du temps à choisir leur plus belle tenue pour ce jour de rentrée et ce serait bien dommage de ne pas en garder un petit souvenir non ?

Et nous, on adore vous aider à trouver de l’inspiration pour faire une photo qui en jette ! On a farfouillé sur Pinterest et les réseaux, afin de vous concocter une petite compil’ au top 👌. Voici les meilleures idées des mamans influenceuses pour immortaliser ce premier jour en photo avec vos kids !

On commence avec @charlotteandfamily et sa traditionnelle photo de rentrée avec son tableau personnalisé. L’idée est très simple, il vous faut un grand tableau sur lequel vous venez inscrire quelques infos comme l’âge, la taille, l’école, le prénom de la maîtresse, ce que votre kid veut faire plus tard… etc.. Vous prenez une jolie photo avec la tenue de rentrée ET SURTOUT, vous gardez tout ça bien au chaud pour refaire la même photo à la fin de l’année en remplissant à nouveau le tableau et en remettant la même tenue. On ADORE totalement le concept de Charlotte !

Dans le même principe que le tableau on vous propose l’ardoise, sur laquelle vous pouvez inscrire ce que vous voulez, mais nous cette année on vous propose de leur faire écrire leur super pouvoir, qui leur donnera des forces pour toute l’année à venir !

On est absolument fan de l’idée de @healthylifemary pour une première rentrée ! Puisqu’on le sait, la première peut être éprouvante pour les parents, on adore qu’ils apparaissent sur la photo. Souvenir beaucoup trop mimi garanti !! Et pour les plus grands, on peut la décliner en version parents trop heureux de voir leurs kids reprendre le chemin de l’école. On est certains que vous voyez tout à fait ce qu’on veut dire ! 😜

On aime aussi l’idée d’une photo de rentrée dans la chambre avec les affaires autour et une petite ardoise ou un letter board pour souhaiter une jolie rentrée, comme chez @celineaudetourdunchemin.

Entre frères et sœurs, dehors juste devant l’école, une photo simple et efficace, comme chez @valentine_caporale !

Et si le temps presse, on fait simple et efficace et on immortalise le look de rentrée pour garder un joli souvenir, comme chez @babyatoutprix ou @minireyve.

A vos téléphones portables et surtout bonne rentrée à tous !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires