La collection Summer vue par nos blogueurs!

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

26 mai 2015

Views lu 70 fois
0 commentaires

Avis à toute la communauté! Nos blogueurs ont la parole le temps d’un article ! Redécouvrez la collection été sous un nouveau jour. Les blogueurs Natachouette & Co, Doudou et Stiletto et Papa Ours twistent pour vous le dressing Summer de Tape à l’oeil !

Des looks mode qui explosent de couleurs ? Des tenues hyper ensoleillées à des prix canons? C’est au tour de nos blogueurs de donner leurs avis sur les looks estivaux! 

 

Direction les côtes bretonnes avec Papa Ours qui nous présente les tenues estivales de son Original Baby. Les bébés filles embarquent avec lui à bord d’un navire direction la Bretagne.

Papa Ours a choisi le maillot de bain CLEMENTINE: « Avec ses bretelles réglables et ses petits pois argentés, petite lionne éblouit les marins et même les pirates les plus avertis face aux chants des sirènes. »

papa-ours-1.jpgpapa-ours-2.jpg

 Copyright: Papa Ours

 >> Je découvre les maillots de bain pour les bébés filles 

>> Je retrouve l’article de Papa Ours 

 

Natachouette & Co nous fait découvrir les looks estivaux de ses « minichoux ». Pour son bébé garçon, elle a choisi le sweat à capuche CASSIS et le bermuda CITROUILLE: « Une tenue parfaite pour la mi-saison, et les soirées d’été un peu fraîches ! Le bermuda dispose d’une ceinture élastiquée, et permet à mon cascadeur de se mouvoir sans problème. »

natachouette.jpg

Copyright: Natachouette & Co 

Pour sa fille, Natachouette & Co a opté pour la combinaison en jean CREVETTE et les chaussons CRABE: « A la fois mode et confortable, c’est une tenue parfaite pour cet été ! »

  IMG_8579.jpg

 Copyright: Natachouette & Co

>> Je découvre la collection été pour les bébés garçons

>> Je découvre la collection été pour les bébés filles

>> Je retrouve l’article de Natachouette & Co

 

Enfin, du côté de chez Doudou et Stiletto, on arrive sur le balcon où l’on retrouve ses Original Kids qui y font la fête… Pour sa fille, cette blogueuse a choisi le tee-shirt COLCHIQUE et le chapeau CRANBERRIE: « Un t-shirt avec des strass roses et un chapeau « comme Maman » avec un ruban fuchsia… Il n’en faut pas plus pour rendre une petite fille de 4 ans heureuse ! « . Et pour son « Little S. », Doudou et Stiletto a opté pour le tee-shirt CEEF et la casquette CARGO

doudou-et-stiletto.jpgdoudou-et-stiletto-2.jpg Copyright: Doudou et Stiletto

 >> Je découvre la collection été pour les filles

>> Je découvre la collection été pour les garçons

>> Je retrouve l’article de Doudou et Stiletto

 

Les looks de nos blogueurs explosent de couleurs à l’image de notre collection été! Des tenues pétillantes et colorées pour des Original Kids au top de la mode enfant ! 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous venir prendre des couleurs chez Tape à l’œil cet été ? 

 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires