Le Match: Deep Blue VS Arizona Dream!

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

24 avr. 2015

Views lu 85 fois
0 commentaires

Le match du jour oppose les filles aux garçons! Plutôt Deep Blue ou Arizona Dream ? Lisez l’article et faites votre choix!

Pour les filles, direction le bord de l’eau sous le soleil de Bali ! Les coloris se déclinent dans les turquoises aquatiques relevés par le jaune blanchi. On joue les délavages et les dégradés.

Les denim sont légers, les cotons et viscoses sont fluides. Les formes sont féminines et faciles à porter, idéales pour les vacances et les Original Kids qui aiment jouer en toute liberté. Les imprimés du thème se déclinent autour des étoiles et des rayures.

Capture.PNG

 >> Je découvre la sélection Deep Blue pour les filles

 

Chez les garçons, le thème Arizona Dream nous emmène dans un voyage à travers les déserts amérindiens pour un style authentique casual. Le look globe trotteur est mis en avant dans ce thème avec le pantalon cargo en pièce phare. Les coloris tournent autour des kakis et jaunes désertiques avec un traitement sur les chinés colorés.

La grande tendance de la saison: le pantalon cargo kaki à associer avec un Tee-shirt à motif tête d’indien pour un look baroudeur ultra mode!

Capture_20150424-135910_1.PNG

 >> Je découvre la sélection Arizona Dream pour les garçons 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires