Le Match: Wild Flowers VS Surf Trip

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

06 mars 2015

Views lu 98 fois
0 commentaires

Le Match du jour oppose les bébés filles aux bébés garçons. Alors plutôt Wild Flowers ou Surf Trip ? Lisez l’article et faites votre choix!

Chez les bébés filles, une ambiance pique-nique dans les prairies américaines s’installe. Le thème est romantique et champêtre avec des inspirations ethniques. On revisite le bleu de travail que l’on mélange à un imprimé fleuri pour plus de romantisme. Des détails plus authentiques sont apportés par des ceintures tressées en faux daim. Les matières sont confortables et adaptées au quotidien de bébé. 

Notre petit conseil mode: On porte le Tee-shirt fleuri en relief fluo sur un pantalon slim. On joue le mix matières avec du denim pour un look au top de la mode! 

BBF.jpg

>> Je découvre la sélection bébé fille

 

Du côté des garçons, on revisite le thème marin en version breton. Les couleurs sont fleuries pour créer des looks bien définis et pratiques. Les animations rappellent les vacances au bord de la mer et la marinière se porte à l’envers pour un look trendy easy.

Le conseil de la styliste: Pour le confort, on adopte le sweat en molleton 100% douceur. La marinière reste LA pièce indémodable et indispensable dans les vestiaires des garçons chaque saison. 

BBG.jpg>> Je découvre la sélection bébé garçon 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires