• Mode

Les meilleures idées photos de nos influenceuses à faire entre mère et fille

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

19 mai 2020

Views lu 2316 fois
0 commentaires

Vous avez vu passer notre collection dédiée aux filles, créée en collaboration avec Aurélie Andrès ? Multidisciplinaire au sang multicolore, Aurélie est designer, illustratrice et muraliste (rien que ça). Et son travail est à l’image de sa joie de vivre communicative 😃 Par exemple, pour le shoot de la collection au Maroc, elle a eu une super idée : un décor graphique et coloré, à l’image de ses imprimés, entièrement pensé, découpé et peint par ses soins ! 🎨 🖌
Apporter de la couleur dans des paysages un peu gris, c’est finalement offrir aux autres, grâce à son art, une vraie « feel good therapy ». Et c’est ça, Aurélie 👌🏻💕 Cette collection de looks assortis mères et filles est un régal d’imprimés graphiques et colorés à très vite découvrir !

>>> Je découvre la collection mère-fille en collaboration avec Aurélie Andrès <<< 

On profite de cette occasion pour vous proposer quelques idées de photos à faire entre mère et fille, avec les clichés réalisés par nos mamans influenceuses.

On commence avec un moment rempli de douceur et de naturel chez @babyatoutprix. Quelques chatouilles de Lucie pour faire rire Téa et on adore le résultat sur la photo!

Du côté de Roxanne et Mila de @babychoufamilyfr, on a opté pour un shoot en extérieur et on est fan du rendu « retour de plage » de ses clichés.

On fond totalement pour ce regard de l’amour chez @sophie_sben, une photo qui immortalise cette complicité mère-fille entre Sophie et Eva, c’est l’idée parfaite pour garder un joli souvenir non ?

Dans le même esprit chez @visa_06, on se tient à la main, tenues complètement assorties et on adore l’esprit de cette photo qui respire l’amour !

On reste en extérieur pour des photos pleines de simplicité et d’amour comme on les aime avec Jill sur son compte @raised_on_the_road. 🤍

Et on termine avec un gros câlin mère-fille chez @alicia.desprets, photo magnifique à garder en souvenir ! Vous aimez  ?

Enfin, ce ne sont pas des photos mères filles mais on ne résiste pas à vous partager les magnifiques photos de @celine-audetourdunchemin et @natachouetteandco.

Et vous, vous aimez les photos de looks assortis entre mères et filles ? Vous nous montrez ? Publiez sur vos réseaux avec le #tapealoeil afin qu’on puisse vous voir.

Et en cadeau, voici quelques fonds d’écran à télécharger aux couleurs de la collection en collaboration avec Aurélie Andrès.

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires