• Backstage

La Minute Talent – Episode 2 : Andy, star de Breakdance

C’est l’heure de votre chronique Minute Talent ! Vite, ne zappez pas et regardez sans plus attendre notre épisode 2 !

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

07 févr. 2019

Views lu 190 fois
0 commentaires

Vous le savez, chez Tape à l’œil nous adorons révéler et mettre en avant le talent de vos kids ! C’est pourquoi nous avons créé la Minute Talent pour venir à leur rencontre et les mettre en lumière !

Vous vous souvenez sans doute il y a quelques mois, on vous avez présenté Mila, championne de BMX. Pour voir ou revoir cet épisode 1, c’est par ici :

>>>>> La Minute Talent – Episode 1 : Mila, championne de BMX <<<<<

Et cette fois-ci, c’est Andy que nous sommes allés rencontrer ! Sa maman était venue nous raconter son talent de danseur persévérant sur Original Kids et ce qui nous a vraiment touchés, c’est que ses parents ont créé un espace danse chez eux pour qu’il puisse s’entraîner! Pour l’accompagner, ils ont transformé leur sous-sol pour qu’il puisse répéter.

>>>>> Découvrez ou redécouvrez le portrait d’Andy <<<<<

Comme pour le tournage avec Mila, on emmène un invité qui teste le talent de l’enfant du jour ! Et cette fois-ci ce n’est pas une mais deux invitées qui se sont prêtées au jeu ! Olivia et Alicia, gestionnaires achats chez TAO ont décidé de quitter leur bureau le temps de quelques heures pour aller à la rencontre d’Andy et ont essayé le Breakdance ! Découvrez le résultat en vidéo :

Vous voulez que votre kid soit le prochain ? Alors c’est très simple, on vous rappelle le principe : Vous nous racontez le talent de vos enfants sur la plateforme Original Kids, et on vient à votre rencontre ! A chaque fois, un nouvel invité teste le talent ! Le tout dans une petite vidéo d’une minute qu’on vous révèle sur les réseaux !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires