• Lifestyle

Et si on invitait TAO DREAM à l’anniversaire de vos kids ?

L’anniversaire de votre kid arrive à grands pas, et c’est la course ! Préparer les cartons d’invitation, les activités, et quel thème faire pour cette journée ? Pas de panique, on va vous aider à choisir un thème, et à organiser cet évènement !

Posté par Mathilde de Tape à l'oeil

11 juin 2018

Views lu 429 fois
0 commentaires

Partager

Étape n°1 : Trouver le thème de rêve pour votre kid ! Pour cela, on s’est dit « Pourquoi ne pas utiliser les animaux qui inspirent les robes DREAM comme thème de fête ? »

Pour avoir des univers uniques qui font rêver, nous avons décidé de faire un partenariat avec MyLittleDay afin de vous proposer des produits pour organiser de A à Z l’anniversaire de votre enfant !

4 thèmes se proposent à vous Biche, Cygne, Licorne et Paon. Votre kid adore sa jolie robe Ravissante, alors pourquoi ne pas faire son anniversaire sur le thème de l’alicorne ?

Rien de plus simple ! Niveau décoration, MylittleDay a plein de choses pouvant ravir votre enfant ! Des assiettes, des gobelets, des pailles…Et même des confettis multicolores, pour que la fête soit encore plus belle !

Vous pouvez utiliser des ballons que vous allez transformer en vraie licorne et des fleurs que l’on peut accrocher au mur pour que le décor soit parfait. Pour ce qui est des pâtisseries on en fera de toutes les couleurs et on tentera un gâteau en forme de licorne ! Ça peut paraître compliqué mais il suffit de mettre une corne sur celui-ci pour qu’il paraisse plus vrai que nature. Nous on adore l’idée de faire fabriquer aux enfants des arcs en ciel sur des cartons qui habilleraient cette décoration.

>>>>Encore plus d’idées sur notre tableau Pinterest<<<<<

Pour les danseuses étoiles le thème Cygne sera encore plus approprié.

On a la robe parfaite pour votre princesse, la robe Splendide, avec un tutu comme une vraie danseuse ! MylittleDay vous a préparé la panoplie parfaite pour le plus beau des anniversaires.

Et n’oubliez pas les ailes TAO ! Pour cet univers, les couleurs rose/blanche et les plumes sont au rendez-vous. La cape féerique, les confettis cygne et les chapeaux ne seront pas de trop pour faire la fête. Quelques petits conseils déco, faites pendre quelques plumes autour et posez-en sur votre table, mettez une belle nappe rose et des ballons roses, blancs et dorés. Des fleurs peuvent aussi venir habiller votre jolie table avec une guirlande lumineuse qui viendrait renforcer le côté féerique.

Vous recherchez encore quelques idées pour rendre ce jour encore plus beau ? Notre tableau Pinterest saura vous aider ! >>>>C’est par ici !<<<<<

Les plus aventurières préfèrerons le thème biche. Cet animal trop mignon, vous plonge dans l’univers merveilleux de la forêt avec sa robe Incroyable. Si votre kid a aimé Bambi, ce thème va lui aller comme un gant. MylittleDay est toujours là pour vous accompagner avec une guirlande biche, des ballons biches… Gros coup de cœur pour la tresse extraordinaire qui rajoute une touche romantique, la baguette pour une touche de magie, et le masque biche qui fera de vous la reine de la journée. Mais comment faire pour impressionner ses copines ?

On a une petite idée, on plongera dans l’univers de la forêt avec des sapins, des guirlandes lumineuses… Les branches d’arbres de votre jardin pourront servir à décorer la table. Vous pourrez mettre des plantes de tous genres pour qu’on puisse vraiment se sentir comme dans un monde fantastique. Si vous avez des arbres dans votre jardin et que vous voulez rajouter une touche de magie il peut-être marrant de les décorer.

Envie de plus d’éléments pour la fête d’anniversaire de votre kid ? Rendez-vous sur pinterest pour découvrir notre tableau 100% biche :

On ne va pas oublier la jolie robe Remarquable, alors pourquoi ne pas faire son anniversaire sur le thème du paon ?

Facile à représenter quand il déploie en éventail toutes ses plumes, on vous donne un exemple. Prenez quelques fruits placez-les dans une assiette et représentez le paon qui fait une roue. Pour la déco on attend une explosion de couleurs : du vert, bleu, rose, violet… On compte sur vous pour lui en mettre pleins les yeux ! N’oubliez pas que MylittleDay vous propose de jolis accessoires pour que la fête soit encore plus belle !

>>>>Encore plus d’inspirations sur notre tableau Pinterest<<<<<

On sait la difficulté que vous pouvez avoir à trouver un cadeau qui plaira à votre princesse ? On a la solution parfaite ! La poupée Merveille vêtue de la même robe que votre kid, quoi de mieux ? 😊

Envoyez-nous les photos de leur goûter d’anniversaire sur ces thèmes, on frétille d’impatience de voir ce que vous leur avez concocté !

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE