• Backstage

Oser faire autrement…

Est ce qu’il vous est déjà arrivé, en plein dans une action, de vous arrêter brusquement pour vous demander « mais pourquoi fais-je cela en fait ? » ?

author-avatar
Posté par Damien

20 sept. 2019

Views lu 149 fois
0 commentaires

Vous la voyez cette prise de conscience, ce doute qui s’installe et qui déstabilise ?  … car la réponse – qui vous était si limpide jusqu’alors – ne vous vient pas « comme ca, là ! ». Vous la voyez cette remise en cause d’une conviction qui vous a porté tellement fort jusque maintenant mais qui ne tient plus sa promesse désormais ? Comme un monument que l’on a mis longtemps à construire mais qui s’effondre d’un coup d’un seul pour laisser place a un nouveau terrain de jeu… mais sans douleur, sans regret, sans difficulté. Comme une évidence qui s’affirme désormais et qui va prendre le relais pour quelques temps et vous emmener « on-sait-ou » dans une certaine confiance aveugle…

Et bien, comme on vous le disait avant l’été, on en est à ce moment chez TAO ! On est dans ce virage…et nous sommes tous super excités de prendre ce nouveau tournant pour nous qui nous porte vers l’inconnu sereinement. En effet, avec nos partenaires et clients, on est tous très fiers d’avoir présentés nos #ORIGINALKIDS, ces talents, et on est tous aussi fiers d’avoir réalisé ces belles campagnes autour de nos produits…

Mais on a envie d’OSER désormais.

En fait, on a envie d’aller plus loin dans notre démarche, envie d’oser faire (complètement) autrement, envie de s’affranchir des codes traditionnels pour affirmer notre personnalité un cran plus loin… Alors, on a décidé de faire d’une pierre deux coups, entre nos talents d’enfants et nos campagnes de communication classiques. Arrêter de faire des shootings comme toutes les marques de mode, et à côté un film qui incarne notre mission « Développer le talent de chacun pour façonner ensemble demain ». Arrêter de dissocier notre approche avec d’un côté les produits, la mode, le prix… et de l’autre, le cœur, la passion, bref, ce qui nous motive tous les jours à faire notre métier, à vous servir la mode que nous aimons. On veut faire différemment, on veut faire les 2 en même temps.

On veut désormais vivre une VRAIE expérience avec nos clientes et nos enfants… une expérience qui touche à des sujets de fond, des sujets de société, des sujets qui nous préoccupent ou nous occupent en tant que parents. On vous raconterait tout cela autour d’une EDITION❤️. Nous, au marketing, on se sent désormais prêts…  ce sont les autres qui finalement ont peur qu’on se trompe, voient le risque et nous alertent sur le fait qu’on doit quand même assurer ce que l’on faisait avant. On se rend compte que ce n’est pas simple de se mettre en rupture mais nous, cela nous confirme dans notre volonté, cela nous renforce dans notre envie. Plus on nous alerte, plus on est convaincus d’être dans la bonne voie. Vous l’avez déjà ressenti cette sensation ? Mais quel kiff !!! on a juste envie de dire MERCI aux sceptiques, car c’est finalement eux qui nous font avancer dans notre chemin !

Alors, pour cette Edition #001, on a osé se mettre en rupture et on s’est laissé interpellé par une statistique :

85% des métiers qu’exerceront nos enfants dans 20 ans n’existent pas !

Alors, que devons-nous leur transmettre finalement ? Quels savoir-faire sont à privilégier ?Quels savoir-être avons nous envie de développer ? Nous n’avons jamais autant parlé d’intelligence… mais quelle intelligence ? Et si, finalement, l’intelligence émotionnelle était une des clés à transmettre à nos enfants pour demain ? Bref, pour cette première édition, on est partis au vert.

On est allés dans les Alpes, en plein mois de Juillet, pour aller vivre quelque chose avec 4 enfants de clientes (et leurs mamans !) et faire quelques photos de notre collection Hiver 2020 et les Fêtes. Il faisait chaud et ils avaient chauds sous leurs manteaux.. Mais on assume totalement ce choix ! Une campagne shootée en France où l’on retourne aux sources des savoir-faire basiques à travers la rencontre de passionnés comme Thomas, Pascal ou encore Brice… et on a osé sortir de notre zone de confort pour grimper à 2000m et vivre un moment unique et déconnecté entre nous.

On espère que cette Edition #001 vous plaira.

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires