• Lifestyle

Quand les kids piègent leur papa pour la fête des pères…

A tous nos papas blagueurs, cette fois-ci c’est votre fête ! Au tour de vos kids de vous faire une bonne blague et de vous rendre la pareille pour tous ces jeux de mots subis depuis des années…

Posté par Marion de Tape à l'oeil

15 juin 2018

Views lu 1377 fois
0 commentaires

Partager

Les rois de la blague d’habitude c’est vous, les papas ! Toujours le bon jeu de mot au bon moment… ou pas ! Oui parce que même si on fait mine de rire à vos blagues, on est bien désolés de vous le dire ici mais c’est juste pour vous faire plaisir car on vous aime ! Sinon ça fait bien longtemps qu’on ne se forcerait plus 😉

Mais vous mettez tellement d’énergie à tenter d’amuser la galerie qu’on ne peut pas s’empêcher de craquer et de rire avec vous, au grand désespoir de maman souvent…

Alors cette fois-ci la roue tourne, on a donné l’occasion aux kids de nos collaborateurs de piéger leur papa ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fallu leur demander deux fois ! Ils ont sauté sur l’occasion pour répéter les fausses réponses qu’on leur soufflait.

Comme pour la fête des mères (d’ailleurs si vous n’avez pas vu la vidéo il est grand temps de vous rattraper par ici), on a tenté l’expérience de demander aux kids de nos collaborateurs à quel point ils connaissent leurs papas ! Enfin c’est ce qu’on a fait croire aux papas, car en fait on préparait un petit piège en douce…

Découvrez le résultat en vidéo :

Et surtout, profitez de votre journée ! Happy Father’s Day !

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE