• Mode

TAO DREAM… Chapitre 4 : Entrez en piste !

TAO STORIES présente…TAO DREAM chapitre 4

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

31 oct. 2019

Views lu 201 fois
0 commentaires

Avis aux princesses de la vie quotidienne ! Il est grand temps de vous faire rêver à nouveau et d’ouvrir le chapitre 4 de notre collection TAO DREAM.

 

Et cette fois-ci, nos princesses en baskets poussent les portes du cirque rétro des années 20, toujours accompagnées de leurs petits animaux charmants. Paillettes, féérie, tours de magie et spectacle seront au rendez-vous…

Entrez-vite sur la piste et laissez-vous envoûter par notre nouvelle collection de robes extra-ordinaires pour des princesses talentueuses!

Entrée en piste de notre première artiste: 

La DOMPTEUSE

Sa robe coloris rouge profond est à son image: affirmée, déterminée et chef d’orchestre. Mais ne vous fiez pas à son caractère bien trempé, notre dompteuse saura se montrer adorable avec son serre-tête qui lui donne un air faussement sage. Et ce n’est pas Charlie notre chien-lion qui dira le contraire! 

Ce que nos mamans co-créatrices adorent sur cette robe ? Le total look rouge !! 😍

 

Entrée en piste de notre deuxième artiste: 

La FUNAMBULE

Aérienne, gracieuse, élégante et délicate, notre petite funambule mêle à la perfection équilibre et danse. Elle porte une robe courte, près du corps en haut et volumineuse en bas avec son jupon en tulle à étage. Sa robe écrue à la délicate ceinture dorée reflète la douceur câline de cette princesse. 

Entrée en piste de notre troisième artiste: 

la MAGICIENNE

Espiègle, joueuse, farceuse et malicieuse, laissons place à notre élégante Magicienne qui a plus d’un tour dans son sac. Elle porte une robe longue à petites manches: un haut en velours tout doux et un bas étoilé qui joue sur les nuances de bronze. Un jeu de mat et de brillance pour nous dévoiler toutes ses facettes…jusqu’à révéler son petit lapin blanc caché dans son sac.

>>> Je découvre le chapitre 4 de TAO DREAM <<<

Maintenant que vous avez découvert notre nouvel univers et nos 3 nouvelles robes extraordinaires, vous devez sûrement avoir votre petite préférée! Pour Axelle, du compte Insta @ellexa_d « On aurait du mal à choisir entre ces 3 robes, elles nous transmettent toutes un univers bien différent. »

Et vous, plutôt dompteuse, funambule ou magicienne ? Bleu, blanc ou rouge ? Quelle est votre robe préférée ? Dites-nous tout ! <3

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires