• Mode

TAO DREAM pour les garçons, oui monsieur le Dandy Loup !

Mais pourquoi TAO DREAM serait réservé uniquement aux princesses ? Les boys aussi ont le droit de rêver…

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

14 nov. 2018

Views lu 147 fois
0 commentaires

L’année dernière, vous avez été nombreux à nous faire part de votre envie d’une collection TAO DREAM pour les garçons avec le #boyscandreamtoo. Odeline,  du blog Les Petits Papiersavait d’ailleurs écrit un superbe billet à ce sujet. Si vous n’aviez pas eu l’occasion de le lire, on vous invite fortement à le faire : 

>>>>> Parce que les petits garçons aussi ont droit à leur part de Dream <<<<<

 

Alors on vous a écoutés et on l’a fait ! Oui oui ! Il est maintenant temps de vous révéler la suite de ce chapitre 2 de TAO DREAM ! Ce sont nos stylistes, accompagnées des mamans et de leurs petits garçons qui l’ont écrite.

Ainsi, le Dandy Loup a pris forme sous le regard ébahi de nos mamans co-créatrices et de leurs petits-garçons. Et c’est Marceau, petit co-créateur qui a eu la chance d’en être l’égérie pour le shoot. Avec son masque et sa cape noire, mi-loup, mi-magicien, Marceau effraie les princesses mais pas pour longtemps ! Ouf ! Sous sa cape se cache une montagne de douceur et d’élégance. Avec son costume 3 pièces, gilet sous la veste comme les grands, il n’a rien à envier au Prince de Galles !

Mais ce n’est pas pour autant qu’il a pris la grosse tête, non lui, même avec une veste à double boutonnage, il reste un petit prince qui ne tient pas en place ! Avec son pantalon chino et ses bretelles, il saute, court, se roule par terre pour le plus grand bonheur de nos princesses qui rient aux éclats. Il tente de ne pas salir sa chemise blanche et joue avec le jabot amovible sur le col, qui lui donne un air très « Louis XIV ». Marceau amuse la galerie et fait des bêtises, car c’est bien ça un vrai Dandy Loup, la classe tout en simplicité, dans la vie de tous les jours !

>>>>> Je fonce découvrir la collection TAO DREAM pour les garçons <<<<<

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires