• Mode

LES TENDANCES DE L’HIVER 2019 !

L’hiver approche, les premiers frissons se font ressentir et comme à chaque saison, vous avez envie que votre kid soit au top de la mode et du confort ! Suivez nous, on vous décrypte ce qui vous attend dans nos magasins !

author-avatar
Posté par Nicolas de Tape à l'oeil

25 sept. 2019

Views lu 560 fois
0 commentaires

Chaque saison a son lot de tendances, et la collection automne/hiver n’y fait pas défaut ! Petit listing…

Le pouvoir des fleurs:

Elles ont beau disparaître pendant l’hiver, celles-ci seront présentes sur nos vêtements, que ce soit nos robes, nos pulls ou mêmes nos manteaux… Eh oui, tout passe toujours beaucoup mieux avec des fleurs…

Jamais sans mon tricot

Cette année, on a voulu remettre au goût du jour le tricot ! Et contrairement à celui de mamie, les nôtres ne vous feront souffrir d’aucune démangeaison ! Bien au contraire ! Jacquards, torsades, côtes, nouvelles matières et jeux de points, mixés à la modernité du colorblock et à nos fils brillants qui feront rayonner votre kid toute la saison !

Disponible aussi en accessoire ! Forcément…

Le sous pull is back !

La petite pièce indispensable qui vous permettra de garder le petit corps de votre kid bien au chaud ! Disponible en basic mais également en pièce mode !

Le velours côtelé a la côte !

Matière idéale pour l’hiver, à la fois chaude, douce, et très mode, le velours côtelé s’invite sur toutes les pièces du dressing !

Et même en accessoire !

Au chaud dans mes chaussettes !

Parce que savoir ses petits pieds au chaud pendant l’hiver, c’est super important ! Laine et matières chaudes, retour du collant à côtes : uni ou lurex.. Chez les filles, on fonce sur les chaussettes hautes pour finaliser les looks et on ose les nouveaux coloris : basalt, écureuil et moutarde !

Young preppy woman:

Inspiration disco, robe chasuble et pull chaussette.. L’esprit 70 est de retour ! Et si on la jouait comme maman quelques années plus tôt ?

Fais passer le message !

Avec TAO pas besoin de parler pour se faire comprendre ! Il suffit simplement de montrer son t-shirt !

Vers l’infini et au delà  !

50 ans que l’homme a pour la première fois posé le pas sur la lune, donc forcément cette année, on a un peu la tête levée vers les étoiles… Le thème preppy de cette période nous emporte dans le cosmos pour une aventure interstellaire. La gamme s’articule autour de jaunes moutardes et épicés, réhaussés d’un marine profond et de gris mélangés.

Authentiquement casual…

Le sauvage authentique associé à la technique, qui vient aider, protéger, guider l’homme dans la nature. Invitation au voyage, à l’expérience de la randonnée en haute montagne, de l’escalade et des promenades hors des sentiers battus. Une gamme autour d’orangés chauds, de bleus marine et de gris chinés et moulinés.

Alors honnêtement, l’hiver ça a du bon quand même ?

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires