• Mode

Les tendances 2019 pour la collection fêtes

Décryptons ensemble les tenues de notre collection fêtes et les grandes tendances pour cet Hiver 2019.

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

15 nov. 2019

Views lu 1104 fois
0 commentaires

Ambiance « glamrock » pour la fille qui se pare de tenues noires et écrues. Brillance, tulle, broderies et finitions dorées sont de la partie… mais on casse les codes en portant sa tenue de fête avec des baskets et en osant le décalage. Vous aimez ?

Coup de cœur sur le dos creusé du body et ce jupon en tulle brodé ! Pour la robe noire, on joue sur la transparence avec un voile et des finitions raffinées: pastilles floquées en forme d’étoiles et pois de la tête au pied. 😍

Si vous voulez mettre de la couleur dans vos fêtes, faites entrer le rouge par petites touches comme ici sur la jupe ou en total look avec la robe et les chaussettes assorties.

Pour le garçon, on opte pour un look « preppy » avec les codes indispensables du Dandy: chemise fil à fil, pantalon chino retroussé, bretelles, foulard et brebies. Euh… derbies ! 😉Et pour détourner la veste de costume, on l’associe à un jean et on l’accessoirise…avec une chapka en sherpa! On adore !

Pour des fêtes plutôt cocooning, au chaud, départ en expédition à la montagne avec un look vintage issu des codes de ski rétro : jeux de points sur les tricots, bonnet chaud et chapka. On profite de cet esprit montagne avec des pièces chaudes: un cardigan en tricot, une combinaison large en velours côtelé, des grosses chaussettes et le tour est joué !

Douceur, confort, chaleur… Pas de doute, c’est le plein hiver aussi chez nos babies !

Saurez-vous repérer la couleur dominante de notre collection fêtes 2019 ? 😉 Petit indice : c’est une couleur que vous nous réclamez depuis looooongtemps pour cette période ! Et parce qu’on ne demande que ça, nous, de vous faire plaisir, on y est allé à fond ! On a décliné cette couleur sur de jolies robes, des jupes, des t-shirts, des salopettes, des combinaisons, des pulls, … Alors, vous l’avez ? Fan de rouge, vous allez forcément craquer ❤️ !!

Look festif pour nos little girls qui portent cette petite robe rouge coup de coeur: de beaux volants et une fine rayure dorée apportent de jolies nuances à cette robe. On fond totalement !!

Et pour les mini boys, on opte pour un look « mini papa »: chemise blanche avec nœud papillon, gilet de costume et petit chino à bretelles, c’est qui le « king » à la maison maintenant ?

Vous remarquerez aussi que nos stylistes se sont amusées à twister le fameux pull de Noël. OhOhOh 🎅🏽

Pour les filles, un petit renne sur un pull en tricot avec un pompon en relief pour le côté mignon et chez le bébé garçon, un sweat avec une animation sequins réversibles pour le côté ludique.

Parce que c’est le plein hiver, on craque sur des matières confortables toutes douces et chaudes! La robe effet 2 en 1 avec un haut en tricot tout doux ou une jupe dorée, à vous de choisir ! Le velours côtelé,  LA matière phare de cet hiver, est déclinée sur une combinaison courte chez les little girls et un pantalon chez les boys.

Du rouge, du tricot, de l’imprimé, du noir… vous l’avez vu, il y en a pour plaire à tous les goûts dans cette collection fêtes 2019. Alors pour quel look allez-vous craquer ?

Foncez découvrir la collection :

Collection fête fille 

Collection fête garçon 

Collection fête BB Fille 

Collection fête BB Garçon 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires