Thème marin à bâbord!

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

05 mars 2015

Views lu 104 fois
0 commentaires

On revisite la tendance « marin » en sortant des codes traditionnels, en amenant de la nouveauté et de la modernité dans les rayures.

Embarquez pour un thème qui se veut « workwear », avec des vêtements de travail issus des Dockers marins et un travail des matières pour créer des reliefs. Trois couleurs prédominent: le bleu, le jaune et le orange. Ces derniers réchauffent les silhouettes marines. 

Cette collection célèbre l’eau, la mer et les vagues. Son point fort ? Le parti pris mode Tape à l’oeil avec un gros travail sur les délavés, très tendances dans les défilés de prêt-à-porter. Nos Original Kids vont adorer jouer aux pirates dans leurs vêtements confortables et hyper faciles à enfiler! 

Chez les petites navigatrices, le thème marin se veut estival. Il est travaillé dans des coloris aquatiques comme le turquoise et l’indigo. L’écru sablé vient réchauffer les tenues et la touche de rose fluo apporte de la féminité et du pep’s à la gamme.

Les points forts de cette collection sont les matières denim délavées et le « deep dyed » (qui est un effet teinté dégradé). Les molletons sont lurexés pour toujours plus de féminité sur les looks de nos petites navigatrices. Enfin, la rayure est renouvelée et modernisée telle une vague ou un irisé. 

cover-wave.jpg

>> Je découvre la sélection fille 

 

Du côté des petits matelots, on tangue entre le dockers et le surfer. On mélange la rayure marine avec les codes des dockers. Le tout dans des camaïeux de bleu et de denim, réhaussés par une touche de fluo pour donner du pep’s. Les matières et les couleurs sont travaillées pour rendre les looks workwear.

L’animation fluo c’est LA grande tendance du moment pour les petits moussaillons! On la joue mix and match avec du denim pour un look 100% mode! 

wave-garon.jpg

>> Je découvre la sélection garçon 

 

 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires