• Lifestyle

Un super-cadeau pour les super-mamans !

Super-Maman, pour votre fête, voici un cadeau qui fera (peut-être) de vos rêves une réalité. Rien que ça !

author-avatar
Posté par Domitille de Tape à l'oeil

29 avr. 2020

Views lu 16988 fois
0 commentaires

Super-Mamans, cette année pour votre fête, vous allez être vernie ! (vos kids peut-être un peu moins mais après tout c’est votre fête à vous pas la leur. Non mais oh !).

Forcément vous allez avoir le droit à une petite attention de leur part, petit bricolage, petit poème. Le tout plein d’amour évidemment. Mais ce qu’on vous propose ici, c’est de les guider un peu plus sur ce qui vous ferait encore plus plaisir et ce, toute l’année !!! Et sans dépenser un sou de leur tirelire en plus !!

Imaginez, …. des kids qui se lavent les dents ou mettent la table sans même que vous le leur demandiez, des kids qui ne viennent pas frapper 10 fois à la porte quand vous êtes tranquillement dans votre bain, des kids qui mettent leur linge sale au… linge sale ! Des kids qui cherchent (un peu) leurs affaires par eux mêmes sans vous demander d’abord, … Vous vous y voyiez déjà ?

via GIPHY

Bon on rêve peut-être un peu. Mais si y a bien un jour pour tenter un truc, c’est le jour de la fête des mères, non ? Alors si vous aussi vous êtes de celles qui aiment croire en leurs rêves, regardez ce qu’on vous a préparé : un jeu de hasard qui nécessite (juste) la collaboration de vos kids.

D’un côté vos potentiels cadeaux (des défis du quotidien à relever par vos kids) et de l’autre une durée pendant laquelle ce défi devra être relevé.

Il vous faut juste une imprimante, une paire de ciseaux, les mains (plus ou moins) innocentes de vos kids, un tube de colle et c’est tout. Pas mal pour un truc qui fera (peut-être) de vos rêves une réalité. Non ?? 😉

1. Vous téléchargez et imprimez les 3 pages de ❤️ce PDF (cliquez ici).❤️

2. Vous découpez selon les pointillés et allez vous retrouver avec 15 papiers de format carré (dont 2 de votre composition, on est sûrs que vous serez inspirée !) : ce sont vos potentiels cadeaux et 7 de format rectangulaire, c’est la durée pendant laquelle votre cadeau sera valable.

3. Vous les positionnez tous face cachée (ou vous les pliez).

4. Vous appelez vos charmants kids (au plus y en a, au plus vous serez gâtée) « les enfants, c’est l’heure de mon cadeau !!! » (oui, il paraît que ça se fait pas de réclamer mais vous vous avez le droit).

5. Vous faites piocher vos kids en 2 temps : d’abord un papier carré puis un papier rectangulaire de durée. Répétez évidemment ce point 5. en fonction du nombre d’enfants.

Enjoy Super-Maman ! (et de rien les kids).

Et en bonus, notamment pour celles d’entre vous qui ont des enfants encore trop petits pour le cadeau ci-dessus (gardez-le au chaud quand même !), on vous a préparé des fonds d’écran pour votre téléphone. Ils sont juste en dessous…

With ❤️ from TAO

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires