• Backstage

Vis ma vie de Store Leader avec Anycée

On a suivi Anycée, Store Leader de notre mag’ de Nivelles et emblème du réseau Tape à l’œil belge, pendant toute une journée pour découvrir son métier !

Posté par Margot de Tape à l'oeil

01 mai 2017

Views lu 162 fois
0 commentaires

Pour les chanceux qui nous suivent sur Snapchat et Instagram, vous avez dû voir qu’il y a quelques jours j’ai passé la journée avec Anycée ! Vous ne la connaissez pas ? C’est une emblème du réseau Tape à l’œil Belge (et oui rien que ça !).

C’est donc pleine d’envie que j’ai pris ma voiture au départ de Wasquehal et direction Nivelles où Anycée y est Store Leader. J’avais en tête une journée en magasin avec elle, mais j’étais bien loin du compte ! On a fait tout le tour de la Belgique !

Pourquoi autant de magasins ? Car elle fait également attention à ce que chaque personne de l’équipe se sente bien en général et à l’aise avec l’omni canal, à ce moment-là elle met sa casquette de coach opérationnel ! Elle se rend en magasin, pour aider au mieux chaque personne et les accompagner, répondre à toutes leurs questions.

Mais qu’est-ce-que l’omni canal ? Derrière ce terme un peu technique se cache quelque chose de plutôt simple ! C’est faire en sorte que les équipes soient à la fois présentes en magasin mais également d’un point de vue digital via le compte Instagram du magasin ! Le but ? Créer un lien avec tous nos clients pendant et après votre virée shopping. 😉

Là aussi, Anycée intervient : elle est relai communautaire Benelux. Elle met en place des formations avec les Fashion Advisor de Belgique afin de leur donner des conseils et leur expliquer comme animer une communauté, comment garder un lien avec vous en dehors du magasin. Il y a donc cette formation mais sur le long terme il faut qu’elle sache être présente pour chaque magasin au moindre événement, c’est pour cela qu’elle s’occupe également de l’animation d’ouverture d’un nouveau magasin ou encore d’une animation prévue sur Instagram !

Margot

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE